Le Club de Bruges a ciblé le remplaçant de Noa Lang

Le Club de Bruges a ciblé le remplaçant de Noa Lang

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Le Club de Bruges possède toujours de très gros moyen sur le marché des transferts. Les Blauw en Zwart veulent désormais se renforcer au poste d'ailier gauche, laisser vide par un certain Noa Lang.

Bruges n'a pas fini d'animer le marché des transferts. Des joueurs comme Daniel Daga ou Sergio Arribas ont été cités dernièrement du côté de la Venise du Nord. 

Cette fois-ci, c'est le journaliste spécialisé en transferts Fabrizio Romano qui annonce que Bruges serait intéressé par Stephy Mavididi, 25 ans. 

Il s'agit d'un ailier gauche évoluant à Montpellier. La saison dernière, il a marqué 4 buts et 2 assists en 26 matchs de Ligue 1. Il s'est notamment montré décisif face au PSG, Monaco ou Rennes. En 98 matchs joués avec le MHSC, il a scoré à 21 reprises, donnant 5 assists. Sa valeur marchande, estimée autrefois à 10 millions d'euros, est désormais évaluée à 6 millions d'euros par Transfermarkt

Bruges serait en concurrence avec Leicester et Lille sur ce dossier. Montpellier serait ouvert à vendre son joueur, à qui il reste un an de contrat. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news