Un Diable de Milan refuse tout départ, malgré une offre saoudienne !
Les Belges de l'AC Milan ont connu une saison plus que mitigée, à l'exception d'Alexis Saelemaekers. Mais Divock Origi s'accroche à sa place.
On sait que Charles De Ketelaere n'a pas convaincu la saison passée à Milan, et il reste à voir si les Rossoneri lui laisseront une seconde chance ou l'enverront en prêt - voire le vendront en cas de belle offre.
Mais Divock Origi reste lui aussi sur un énorme constat d'échec, et sa cote a bien dégringolé car il n'a pas pour lui l'argument de la jeunesse. Cela signifie-t-il qu'il quittera Milan cet été ? Pas forcément. Car selon le Corriere dello Sport, Origi aurait refusé une offre.
Déterminé à rester à l'AC Milan pour s'y imposer, le Diable Rouge - pas appelé depuis mars 2022 et un amical face au Burkina Faso - aurait ainsi refusé de joindre l'Arabie Saoudite ; pire, il aurait demandé à son agent de... refuser toutes les offres !
Une drôle d'attitude pour l'attaquant de 28 ans, qui n'a marqué que 2 buts la saison passée en 36 matchs et n'était pas un titulaire régulier... mais reçoit en effet un beau salaire, et est sous contrat jusqu'en 2026.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot