Kasper Dolberg a peut-être une explication pour sa mauvaise passe : "Maintenant, je sais ce que j'avais"
Kasper Dolberg n'était plus le même joueur récemment que celui qui avait tant marqué les esprits à l'Ajax. Source d'inquiétude pour les supporters du RSCA ?
Kasper Dolberg avait impressionné l'Europe avec l'Ajax Amsterdam, ce qui lui avait permis de décrocher son transfert à l'OGC Nice - un gros coup de la part du club de Ligue 1 à l'époque. S'il n'a pas forcément tenu ses promesses à Nice, c'est surtout la saison passée que Dolberg s'est troué.
En effet, sa saison 2022-2023 a été assez catastrophique, et ce que ce soit en prêt à Hoffenheim ou à Séville. Dans une vidéo publiée sur Instagram il y a 3 semaines, Dolberg revenait sur l'un de ses gros problèmes cette saison, et il était apparemment d'ordre médical.
"Il y a 6 mois encore, je ne pouvais pas expliquer ce que je ressentais. J'ai un diabète de type 1 depuis un peu plus d'un an désormais. La différence, c'est que maintenant, je sais ce que j'ai", explique l'international danois.
"Je dois rester prudent par rapport à certaines choses, mais je peux vivre en tant que footballeur professionnel. Vous pouvez tout à fait vivre normalement avec du diabète de type 1", assure Kasper Dolberg. "Je crois que c'est important de le partager".
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot