Un ailier portugais est cité au Standard
Le Standard pourrait renforcer son compartiment offensif avec un ailier venu du Portugal. La rumeur est à prendre avec des pincettes.
André Vidigal (24 ans) serait, selon l'insider portugais suiveur de la Liga Sagres World Transfers, ciblé par le Standard de Liège. L'ailier gauche, qui évolue au Maritimo, devrait quitter son club cet été, étant en fin de contrat en 2024, et serait suivi par le Standard et le Rapid Vienne.
Une offre avait été formulée par le Vitoria Setubal, à hauteur de 500.000 euros, mais aurait été retirée. Famalicao serait aussi en négociations.
Vidigal est estimé à 1,3 million d'euros, un montant élevé pour le Standard qui a un budget très limité dans ce mercato, mais devrait être vendu pour moins cher, vu sa fin de contrat dans un an. Il compte 65 matchs de Liga Sagres (9 buts, 3 assists) et 38 matchs en D2 portugaise, mais est aussi passé par le Fortuna Sittard, en D2 néerlandaise (29 matchs, 10 buts).
Exclusivo: Standard Liege e Rapid Viena entraram na corrida por André Vidigal. Jogador vai deixar o @MaritimoMadeira, este verão - contrato até junho de 2024. 🚨🔛🇵🇹
— WorldTransfers7 (@WTransfers7) July 2, 2023
FC Famalicão em negociações. Vitória SC retirou a proposta de 500.000€. pic.twitter.com/tuRcNpjttU
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot