🎥 Chaos, coups de poing et festival de cartons rouges en Amérique du sud
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le match entre l'équipe péruvienne de l'Universitario et l'équipe argentine du Gimnasia de la Plata lors de la Copa Sudamericana a pris une tournure complètement chaotique. L'arbitre a été contraint de brandir pas moins de 10 cartons rouges.
C'est Ignacio Miramón, milieu de terrain du Gimnasia, qui a été le premier joueur à devoir quitter le terrain. Après 71 minutes de jeu, il a reçu son deuxième carton jaune pour une main volontairement ostentatoire. Cependant, les choses ont réellement dégénéré dans les arrêts de jeu, après le coup de sifflet final. À l'ultime minute, le Gimnasia s'est retrouvé réduit à neuf joueurs après un tacle violent de Franco Torres.
Le gardien de l'Universitario, José Carvallo, n'a pas voulu se laisser faire. Dans une action scandaleuse, il a asséné un coup de poing dans le dos d'un adversaire, ce qui a provoqué une escalade de violence. L'arbitre a alors été contraint de distribuer sept cartons rouges, dont celui attribué à Carvallo.
Acá se perfecto cómo empiezo todo, el 25 le saca la mrd a siucho, carvallo ve eso y lo persigue. Ahi el 25 empuja a su compañero para resguardarse y carvallo se lo lleva de encuentro. Carvallo le quería sacar la mrd al 25, no al que le terminó cayendo.
— Marcelo Novoa (@Marnovod) June 29, 2023
Universitario Siucho pic.twitter.com/6J21MDjHCP
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot