Verbruggen a dit au revoir aux Anderlechtois
Bart Verbruggen se soumettra à des tests médicaux à Brighton, selon les informations du journal Het Nieuwsblad. Anderlecht pourrait recevoir jusqu'à 20 millions d'euros pour le talentueux gardien de but.
La récente élimination de Verbruggen au Championnat d'Europe des moins de 21 ans a donné un nouvel élan au transfert. Le gardien a informé ses coéquipiers d'Anderlecht de son départ. Avec une somme de 20 millions d'euros, Verbruggen deviendrait le gardien de notre championnat le plus cher de tous les temps.
Les tests médicaux auront lieu plus tard dans la semaine. Anderlecht pourrait réaliser une belle plus-value, car le club avait seulement déboursé 300 000 euros pour recruter Verbruggen en provenance du NAC Breda. La saison dernière, il a été en compétition avec le gardien expérimenté Hendrik Van Crombrugge.
Bien que le Burnley FC ait également manifesté de l'intérêt pour Verbruggen, il n'a pas réussi à proposer une offre suffisante. Anderlecht va maintenant recevoir une somme considérable, ce qui pourrait aider dans certains dossiers de recrutement, notamment celui de Kasper Dolberg en provenance de l'OGC Nice.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot