Robin Veldman critique la direction d'Anderlecht après son départ
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Robin Veldman est le nouvel entraîneur des Queens Park, un club écossais. Pourtant, le Néerlandais est revenu sur son départ d'Anderlecht avec un arrière-goût amer.
Robin Veldman a récemment quitté le Sporting d'Anderlecht pour s'engager avec le club écossais des Queens Park. Une nouvelle expérience qui a surpris beaucoup de monde, peut-être même un peu l'intéressé.
"La direction du club m'a dit en décembre que j'étais important sur le long terme", a déclaré Veldman au Leeuwarder Courant. "Mais beaucoup de nouvelles personnes ont été nommées après la trêve hivernale. Ils pensaient que c'était donc mieux pour moi de chercher un autre club. Mais, j'ai passé quelques bonnes années à Anderlecht. Cependant, je pense que la façon dont l'aventure se termine maintenant est très très décevante."
Veldman n'est pas resté longtemps sans travail. "Le Queen's Park FC cherchait un entraîneur offensif avec une bonne gestion de l'entraînement. C'est pour ça qu'ils sont venus vers moi. Bien sûr, la promotion en Premier League (écossaise, ndlr) est un de mes objectifs, mais nous voulons avant tout mettre de bonnes bases."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot