La vente de Courtrai rendue caduque ?
Kaminski rencontre actuellement quelques difficultés logistiques pour effectuer le paiement, car l'ouverture d'un compte bancaire belge s'est avérée plus complexe que prévu. Ils disposent encore d'un peu moins de 10 jours pour finaliser toutes les formalités administratives.
Les Américains insistent sur le fait qu'il n'y a aucun problème financier. En attendant une résolution définitive, le KV Courtrai est activement à la recherche d'un nouvel entraîneur.
Pourtant, l'affaire semblait déjà conclue, les Américains ayant même accordé des interviews à la presse. "La Jupiler Pro League est un championnat exigeant, il est donc crucial que nous conservions nos talents à bord et renforcions également notre effectif pour le hisser à un niveau supérieur", ont-ils déclaré.
"Nous sommes ravis d'être ici et notre seul objectif est de rendre les supporters fiers. Courtrai est un grand club de football qui possède une riche histoire dans le football belge. Nous en sommes seulement au début de cette nouvelle aventure. Ce projet n'est pas uniquement un investissement dans un club de football, mais aussi un investissement dans l'ensemble de la ville."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot