L'indice très étrange laissé par Thibaut Courtois sur son avenir chez les Diables Rouges
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
A la surprise générale, Thibaut Courtois a décidé de quitter la sélection nationale et de ne pas jouer la rencontre de ce mardi soir face à l'Estonie. Le gardien des Diables Rouges est mécontent du choix du sélectionneur, Domenico Tedesco, de ne pas lui avoir laissé le capitanat contre l'Autriche.
Les questions affluent depuis le départ de Thibaut Courtois, qui avait informé Tedesco de sa décision dans la foulée du match nul face à l'Autriche (1-1).
Bien entendu, l'avenir de la "Pieuvre" chez les Diables semble remis en cause, surtout après un tel épisode. Il ne fait aucun doute que Courtois a déstabilisé un groupe en pleine reconstruction, portant encore les cicatrices d'une Coupe du monde 2022.
De son côté, Tedesco a semblé, en conférence de presse, laisser la porte ouverte à un dialogue en vue du retour de Courtois. Et cela, pour les matchs internationaux du mois du septembre.
Mais qu'en est-il dans le cas du portier du Real Madrid ? Acceptera-t-il de mettre son égo de côté et de discuter avec Tedesco, dont il a tenu à rectifier les dires ce lundi soir ?
A nouveau sur Instagram, Courtois a enlevé ce mardi la mention "Diables Rouges" de sa bio, avant de la remettre quelques minutes plus tard. Un geste pour le moins bizarre, et pas vraiment rassurant...
Je veux pas vous faire peur mais… pic.twitter.com/NNml0WUrnD
— Belgium Touch 🇧🇪 (@BelgiumTouch) June 20, 2023
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot