Noa Lang lâche une bombe sur son avenir au Club de Bruges !
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Un temps sauveur de la nation lors de l'élimination des Pays-Bas face à la Croatie en demi-finale de la Ligue des Nations, Noa Lang a ensuite réagi au micro de la télévision néerlandaise.
Monté au jeu pour les 10 dernières minutes du temps réglementaire, Noa Lang a marqué un joli but dans les dernières secondes et a égalisé à 2-2. Il a ensuite eu la balle du 3-2 au bout du pied. Les Pays-Bas se sont finalement inclinés 2-4.
La veille de la rencontre, Lang avait déclaré dans une émission qu'il envisageait plusieurs options, et que donc son départ de Bruges semblait à l'ordre du jour.
Interrogé à ce sujet au micro de la télévision NOS, Lang n'a cette fois plus laissé place au doute. "Il est grand temps pour moi de quitter la Belgique', a lancé le Néerlandais. "Le juste doit rester le juste. Avec tout ce qui se passe autour, il est temps de partir."
"Les Pays-Bas, c'est certainement une possibilité, mais je reste sincèrement ouvert à toute éventualité", a-t-il continué. "Nous verrons bien, mais il faudra que ce soit une équipe de haut niveau. Peut-être que quelque chose de surprenant se présentera, peut-être pas. Vous verrez."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot