Lionel Messi se fait détruire par un journaliste français
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Après deux saisons en demi-teinte passées au PSG, Lionel Messi va donc partir à l'Inter Miami. La presse et le public français ont de quoi avoir un goût de trop peu...
C'est le cas de l'ancien joueur du PSG, Jérôme Rothen. Connu pour rarement garder sa langue dans sa poche, il n'a visiblement pas apprécié le comportement de Messi au PSG, ni sa déclaration expliquant qu'il n'était "pas heureux" dans la capitale française.
Dans son émission diffusée sur les ondes de RMC Sport, Rothen a vivement critiqué l'implication de Messi lors de son passage en France.
"On a eu vent de pas mal de choses. On a épongé tout ça car ce n’était pas le moment d’en parler", commence Rothen. "Souvenez-vous le jour où il est parti de l'entraînement. Le club avait étouffé tout ça en disant que c’était une petite blessure au mollet. Tout ça était faux, archi faux. La raison ? Monsieur en avait marre de ce qu’on lui proposait à l’entraînement. C’était certainement un jour où ses enfants souffraient à mon avis…", a ironisé le consultant.
"Il n’était pas bien dans sa tête donc il est parti de l’entraînement. Il est rentré au vestiaire, il a pris sa douche, il s’est barré. Cela montre à quel point il respectait son entraîneur et ses coéquipiers."
Rothen a également révélé que Messi n'était pas satisfait de la conduite des entraînements au Camp des Loges. "Il a voulu très souvent faire changer le rythme des entraînements. Il ne voulait pas s’entraîner le matin. Il l’a dit à plusieurs reprises au staff que les entraînements le matin, ce n’est pas bien. Qu’il faut s’entraîner l’après-midi. Heureusement le staff n’a pas lâché. Cela montre qu’il voulait changer certaines choses et qu’il ne voulait pas s’adapter."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot