Tout proche d'un transfert, le Standard pourrait finalement le voir filer entre ses doigts
Photo: © photonews
Tout semblait en bonne voie pour Romaine Mundle au Standard. Le talent de Tottenham devait débarquer libre...jusqu'à ce qu'un club néerlandais s'en mêle.
Romaine Mundle au Standard ? Tout semblait en ordre. L'ailier de Tottenham (que nous vous présentions ici) intéressait le RSC Anderlecht et les Rouches, mais c'est bien de Sclessin que Mundle était tout proche. Une signature gratuite, Mundle ayant refusé de prolonger chez les Spurs.
Mais selon les informations du Soir, la piste s'est sérieusement refroidie. En cause : une offre de dernière minute du FC Utrecht, 7e du dernier championnat des Pays-Bas. Romaine Mundle serait plutôt intéressé à l'idée de signer en Eredivisie qu'au Standard.
Si l'Anglais de 20 ans venait à faire faux bond au Standard, ce serait le second échec du mercato après la non-venue de Pieter Gerkens, qui a préféré signer à La Gantoise. Cette fois, cependant, la direction liégeoise aurait un goût amer en bouche puisque Mundle avait été invité par le club à visiter les installations et même à assister à une rencontre de Playoffs...
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot