L'ancien de l'Union Casper Nielsen s'exprime sur le ressenti de faire perdre le titre à son ancienne équipe
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le Club de Bruges termine la saison à la 4e place. Alors que l'Union était à cinq minutes du titre, les Brugeois ont planté trois roses, privant les anciens coéquipiers de Casper Nielsen de leur premier sacre en 88 ans.
Fin de saison cruelle pour l'Union, battue dans les dernières minutes contre Bruges. Une défaite synonyme de perte de titre et même de troisième place pour les Unionistes. Très difficile à digérer.
Après la rencontre, l'ancien pensionnaire du Parc Duden Casper Nielsen s'est exprimé sur son ressenti de faire perdre le titre à son ancienne équipe, qui aurait pu remporter les lauriers pour la première fois depuis 88 ans.
"Je suis évidemment désolé pour eux, mais c'est le football" a déclaré le milieu de terrain sur le site officiel des Blauw & Zwart. "Nous sommes des joueurs professionnels, nous devons toujours tout donner et c'est ce que nous avons fait. L'Union aura toujours une place spéciale dans mon cœur, quoi qu'il arrive."
Dès la première journée des Play-Offs, il était évident que le titre ne retournerait pas en Venise du Nord. "Cela a été une longue saison avec une excellente campagne de Ligue des Champions, mais nous devons faire beaucoup mieux. La saison prochaine, nous voudrons redevenir les numéros 1 en Belgique."
La saison prochaine, le Club débutera sa campagne européenne au 2e tour préliminaire de Conference League, tout comme La Gantoise.
Lire aussi…
- 🎥 L'égalisation de Bruges à l'Union devait-elle être validée ? Le département des arbitres tranche sans hésiter
- L'Union frustrée sur le deuxième but du Club de Bruges : "Tzolis nous l'a dit lui-même !"
- Le Club de Bruges aurait-il dû recevoir un penalty contre l'Union ? L'avis très clair d'Hans Vanaken
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot