Toujours un absent de marque à Genk avant le match du titre contre l'Antwerp
Photo: © photonews
Grand dominateur de la phase classique, Genk peut toujours remporter cette Jupiler Pro League mais n'a plus son sort entre les mains. Ce mercredi, un joueur très important était absent de l'entraînement collectif.
Si Genk n'a plus son sort entre les mains depuis trois journées, les Limbourgeois peuvent encore espérer remporter le titre, eux qui ont largement dominé l'ensemble de la phase classique.
Si Genk veut soulever les lauriers pour la cinquième fois de son histoire, il faudra s'imposer contre l'Antwerp à la Cegeka Arena et espérer un résultat de Bruges contre l'Union. Mais les calculs ne servent à rien pour Wouter Vrancken, qui aura fort à faire contre le leader.
D'autant que le Racing pourrait être privé d'un joueur capital pour affronter le Great Old. En effet, Bryan Heynen, qui souffre du genou, s'est à nouveau entraîné individuellement ce mercredi et est très incertain pour la rencontre de dimanche. Autre absence potentielle, celle de Yira Sor, malade. L'avant devrait cependant tenir son rang ce dimanche.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot