Le noyau dur du RWDM fera pression sur John Textor : "On ne fait pas ce qu'on veut au club !"
Photo: © photonews
Coup de tonnerre ce mercredi au RWDM ! A peine remonté en Pro League, le club a vu son propriétaire John Textor indiquer la sortie à son populaire président, Thierry Dailly.
Une décision qui a eu le chic de faire enrager bon nombre de supporters molenbeekois. Après la nouvelle de l'éviction de leur président, qui a toujours clamé son profond amour pour le club, ces derniers ont décidé de réagir.
Dans un communiqué publié par le biais de la Dernière Heure, les MCF (Molenbeek Casual Firm) ont annoncé que des moyens de pression radicaux seront pris la saison prochaine à l'égard de John Textor.
“C’est simple, il n’y aura pas de football à Molenbeek la saison prochaine. Nous ferons arrêter tous les matchs jusqu’au retour de Thierry Dailly en tant que président du club. Aucun match ne durera plus de 15 minutes la saison prochaine. Il y a des règles à Molenbeek et nous allons faire comprendre à John Textor qu’on ne fait pas ce qu’on veut au RWDM”, expliquent-ils.
Les revendications des MCF, qui refuseront de "manger dans la main" de Textor, sont claires et intangibles : "John Textor doit garder Thierry Dailly au poste de président. Un président avec des pouvoirs. Nous ne voulons qu’un seul président décideur, et cela doit être Thierry Dailly. Textor doit rester dans son rôle d’investisseur.”
A voir quelle sera la réaction de l'homme d'affaire américain qui, pour le coup, s'est fait une très mauvaise publicité aux yeux de ses fans avant même de regoûter à la D1A...
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot