Déchirement pour cet Anderlechtois en équipe nationale
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Kristian Arnstad (19 ans) espérait, malgré une saison peu évidente avec Anderlecht, participer au championnat d'Europe U21 avec la Norvège.
Mais, et c'est une surprise : Arnstad ne figure pas dans la liste du sélectionneur Leif Gunnar Smerud pour cet Euro 2023 en Roumanie et en Géorgie.
Arnstad avait pourtant joué un rôle important dans les éliminatoires, étant titulaire depuis sa première sélection et donnant un assist contre la Croatie en juin 2022 (victoire 3-2).
En revanche, Jesper Daland (Cercle de Bruges) et Antonio Nusa (Club de Bruges) sont quant à eux bien repris.
La Norvège commencera son tournoi le 22 juin prochain. Elle est versée dans la poule de la Suisse, la France et l'Italie.
U21-landslagstrener Leif Gunnar Smerud har tatt ut troppen til sommerens EM! Her er de 23 spillerne, pluss to reserver, som skal representere Norge i mesterskapet🇳🇴 Les hva Smerud sier om troppen her: https://t.co/ZoDnzrfGAk#sterkeresammen #fotballdrømmer pic.twitter.com/rIc25V8c2A
— NorgesFotballforbund (@nff_info) May 31, 2023
Lire aussi…
- Anderlecht communique officiellement sur l'état de santé de Francis Amuzu, sorti après de longues minutes au sol lors du topper
- Le Lotto Park l'a attendu avec impatience : Amando Lapage fait déjà mieux que Zanka
- "Ce qui choque, c'est la gentillesse des joueurs" : un ancien de la maison mauve ne retrouve plus 'son' Anderlecht
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot