Anderlecht est intéressé, mais "n'a pas soumis d'offre" pour ce joueur
Photo: © photonews
Ce mardi, une information circulait comme quoi le Sporting d'Anderlecht avait émis une première offre concrète pour Bénie Traoré. Mais le BF Häcken, son club suédois, a démenti.
Bénie Traoré (20 ans) est l'une des sensations du championnat suédois. Cette saison, le buteur ivoirien est prolifique avec 10 buts en 11 matchs d'Allsvenskan pour le BF Häcken, 3e au classement. De quoi attirer les regards.
Le nom de Traoré a déjà été cité au sein de plusieurs clubs belges : l'Union Saint-Gilloise, selon certaines sources, en aurait également fait un successeur potentiel à Victor Boniface. Mais ce mardi, un collaborateur du spécialiste mercato Gianluca Di Marzio affirmait que le RSC Anderlecht avait émis la première offre concrète auprès du BF Häcken.
La réaction du club suédois ne s'est pas faite attendre. Le Nieuwsblad a contacté Martin Ericsson, directeur sportif de Häcken. "Anderlecht, l'Union ? Il y a beaucoup de clubs intéressés, mais aucune offre concrète", affirme-t-il ainsi. "Nous verrons ce qui se passera, mais Bénie est un joueur cher".
Affaire à suivre, donc...
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot