Réaction Karel Geraerts sera confronté à un véritable casse-tête pour tenter d'aller chercher le titre
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le titre est encore possible pour l'Union ! Karel Geraerts est plus déterminé que jamais à l'approche de la prochaine journée, qui sera décisive. Mais il rencontrera également plusieurs gros problèmes...
Ce dimanche, Karel Geraerts a dû débuter sans son attaquant vedette, Victor Boniface. Finalement, ce dernier a seulement joué 20 minutes après que Yorbe Vertessen se soit blessé. "On a également vu que Boniface n'était pas dans sa meilleure forme, mais il s'est sacrifié pour l'équipe", a déclaré Geraerts.
Avec Vertessen et Van Der Heyden, Geraerts se retrouve avec deux blessés supplémentaires. Et ce alors que Senne Lynen sera suspendu la semaine prochaine suite à son carton rouge. "Ce sera un casse-tête, car pour Teuma, il faudra aussi attendre de voir ce qui se passera. Nous avons besoin de tout notre noyau."
L'Union fera tout pour saisir ses chances de titre, dimanche prochain à domicile contre Bruges . "Je croyais en ce point. S'il y a un homme qui doit y croire, c'est bien l'entraîneur. Ce n'était pas bon, mais le but est quand même tombé".
"Genk défendra également sa dernière chance la semaine prochaine. Nous devons gagner. Le travail de chacun me semble clair. Il faudra compter, il faudra s'amuser ! Nous avons remporté une victoire mentale, mais il n'y a pas de champion mental. C'est pour cela qu'Anvers a encore les meilleures chances de remporter le titre", a conclu le coach de l'Union.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot