Un autre Genkois considère que Burgess aurait dû être exclu : "Plusieurs fautes claires"

Un autre Genkois considère que Burgess aurait dû être exclu : "Plusieurs fautes claires"

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Genk a partagé l'enjeu ce dimanche soir face à l'Union Saint-Gilloise (1-1). Un match nul au goût de défaite pour les Limbourgeois, qui semblent hors course pour le titre désormais.

"C'était un match difficile, solide. Un bon match de la part des deux équipes, avec des occasions de chaque côté. C'est dommage qu'on n'ait pas pu le gagner", a déclaré le Genkois Patrik Hrošovský après le match nul face à l'Union (1-1). 

"Nous voulions montrer plus d'intensité, un changement par rapport à la semaine dernière. Nous avons tout tenté aujourd'hui, mais ce n'était pas suffisant", a continué un Hrošovský déçu. 

"Si c'est fini pour le titre ? Si cela est encore mathématiquement possible, nous devons essayer. Il nous reste deux matchs. Nous ne sommes que trois points derrière l'Union." 

Hrošovský a, durant la rencontre, beaucoup parlé avec l'arbitre Mr Lardot. Il considérait que Burgess aurait dû recevoir une seconde carte jaune. "Il a fait plusieurs fautes claires. Mais ce n'est pas à moi de commenter cela...", a conclu le Slovaque au micro d'Eleven Sports

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news