Le moment ou jamais pour l'Union : "L'Antwerp vient d'encaisser un coup dur..."

Le moment ou jamais pour l'Union : "L'Antwerp vient d'encaisser un coup dur..."

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

L'Union Saint-Gilloise se déplacera le week-end prochain à l'Antwerp pour un match qui a de grandes chances d'être décisif pour le titre.

En zone mixte après le match nul accroché sur le terrain de Genk ce dimanche (1-1), le milieu de terrain de l'Union Senne Lynen s'est déclaré "un peu déçu". "Nous étions alors dans une position idéale pour disputer le titre. De plus, nous avons eu les occasions pour gagner (ce dimanche)." 

Ainsi, l'Union reste deuxième, à un point seulement de l'Antwerp avant la confrontation fatidique. Lynen semblait être assez confiant pour ce match, au vu de la défaite de l'Antwerp plus tôt dans la journée face au Club de Bruges (2-0). 

"Ce sera tout ou rien. Mais aussi bien pour l'Antwerp que pour nous. Nous devrons surtout veiller à ce qu'ils ne gagnent pas. Car il y a aussi la dernière journée, où nous jouons le Club à domicile et où ils doivent encore se rendre à Genk. Mais nous n'allons certainement pas parier sur un match nul", a déclaré Lynen. 

"L'Antwerp s'est pris un coup (contre Bruges). Ils ont perdu 2-0 contre le Club (...) Je n'ai pas trouvé qu'ils étaient frais dans le match non plus, ça n'a pas marché pour eux pendant un moment. Chez nous, la confiance est toujours là. Je ne pense donc pas que nous soyons désavantagés." 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news