Le Standard contre-attaque et fait tout pour garder Ronny Deila

Le Standard contre-attaque et fait tout pour garder Ronny Deila
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Sur les tablettes de Bruges, l'entraîneur norvégien s'est vu proposer une revalorisation de contrat en bord de Meuse.

Le Club de Bruges cherche un remplaçant à Rik De Mil pour la saison prochaine et pourrait se tourner vers un coach déjà en service dans notre Jupiler Pro League. Si le nom de Karel Geraerts a déjà été évoqué, c'est surtout celui de Ronny Deila qui fait le tour de toutes les bouches ces derniers jours. 

L'entraîneur norvégien ne le cache pas, il veut des garanties sportives pour poursuivre l'aventure à Sclessin. Bruges, qui a offert 2M€ pour s'attacher les services de l'entraîneur de 47 ans, voit les Rouches logiquement contre-attaquer. 

Selon les informations de Het Nieuwsblad, le Standard et 777 Partners auraient offert une revalorisation salariale à Ronny Deila, lui qui possède déjà l'un des plus gros contrats du championnat. D'après les dires du média néerlandophone, les Rouches se seraient alignés sur le salaire proposé par Bruges à l'entraîneur norvégien. 

Financièrement, Ronny Deila peut désormais s'y retrouver en restant en bord de Meuse mais sportivement, des garanties devront toujours être amenées par 777 Partners sous peine de voir le "Ronny Roar" se diriger vers la Venise du Nord. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news