Réaction Quelles ambitions pour le Club de Bruges désormais?

Quelles ambitions pour le Club de Bruges désormais?
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Renversé par l'Antwerp au terme d'un match complètement fou, le Club de Bruges est fdéjà assuré de finir à la dernière place des Champions Playoffs. Mais les Blauw en Zwart ne veulent pas finir la saison en roue libre...

Perdre une rencontre après avoir eu deux buts d'avance, c'est forcément douloureux. Et ça l'est encore plus quand le but de la défaite tombe à la dernière seconde... "La déception est énorme car on méritait mieux", confirme Rik De Mil, après la défaite de Bruges à Anvers. 

"Jouer pour notre fierté"

L'Antwerp a décroché les trois points à l'issue de ce choc passionnant et les playoffs sont mathématiquement joués pour le Club de Bruges, qui terminera, quoi qu'il arrive, à la quatrième place et se contentera donc d'un ticket pour la Conference League. 

Mais ce n'est pas pour autant que les Blauw en Zwart vont baisser pavillon. Le Club a un rôle d'arbitre à jouer dans les Champions Playoffs. "On a montré nos qualités contre l'Antwerp et on doit le faire dans les matchs qui arrivent. Après trois défaites, on doit jouer pour notre fierté et finir la saison avec la manière", insiste Rik De Mil. L'Antwerp, Genk et l'Union sont prévenus. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news