Marc Degryse explique pourquoi Genk n'y arrive plus
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Après sa défaite à l'Antwerp, Genk s'est incliné à l'Union SG (3-0) ce dimanche et effectue une mauvaise opération au classement.
L'équipe de Wouter Vrancken n'a pas pu gagner lors des sept derniers matchs à l'extérieur. Le jeu genkois a subi une perte de qualité. "Genk a joué un football attractif et offensif toute la saison, mais il n'en reste plus grand-chose", a lâché Marc Degryse dans Het Laatste Nieuws.
La raison est simple. Depuis le départ de Paul Onuachu, les Limbourgeois n'ont plus le même visage. "Les problèmes est facile à distinguer. L'attaquant est rarement présent, que ce soit Samatta ou Tolu. Ils n'aimeront pas l'entendre, mais ce n'est pas comme avec Onuachu", a expliqué l'ancien Diable Rouge.
Il semble presque qu'un miracle soit nécessaire pour inverser la tendance. "J'ai également été choqué par les déclarations du président Croonen. Que la saison soit aussi réussie si Genk ne devient pas champion. N'est-ce pas une déclaration étrange quand vous êtes en tête pendant une saison entière ? Ensuite, vous jetez l'éponge et c'est ainsi que l'équipe joue en ce moment."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot