Vincent Janssen évoque le point de bascule : "Cela nous a donné un coup de fouet supplémentaire"

Walter Forbes
| 0 réaction
Vincent Janssen évoque le point de bascule : "Cela nous a donné un coup de fouet supplémentaire"
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Vincent Janssen et l'Antwerp : un mariage parfait. Le Néerlandais a évoqué la bonne ambiance qui règne au Bosuil et ses objectifs.

Vincent Janssen était l'invité du podcast Koolcast Sport et s'est penché sur l'atmosphère positive présente à l'Antwerp.  Avec deux victoires en autant de matches de play-offs, les Anversois ont pris la tête du classement devant le Racing Genk. "Je crois que je n'ai jamais été dans une équipe où l'ambiance est aussi bonne. Tout le monde s'entend très bien", a confié le buteur néerlandais. 

Mais l'ambiance dans les tribunes est aussi un facteur décisif, selon l'ancien joueur de Tottenham. "Surtout maintenant que nous devons jouer trois matches par semaine, vous sentez que le dernier quart d'heure du match devient très difficile. Quand vous voyez les gars dans les tribunes qui vous soutiennent comme ça, vous avez plus d'énergie. Cela aide vraiment."

La victoire en Coupe a-t-elle été un grand coup de pouce pour le moral des troupes avant les play-offs ? "Bien sûr, on veut faire le doublé. Mais je pense que le match contre l'Union nous a donné un coup de fouet supplémentaire. Nous étions tellement concentrés sur la finale de la Coupe que nous devions encore voir comment se déroulerait le premier match des play-offs. Mais nous avons si bien commencé ce match.... C'est là que nous avons su que nous sommes sur le point de réaliser quelque chose d'historique."

Interrogé sur ses grands objectifs, Janssen est déterminé. "Je veux devenir champion. Si ce n'est pas cette année, ce sera l'année prochaine. Nous le saurons dans quatre matches. Le prochain obstacle est le match à domicile contre le Club de Bruges ce dimanche."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news