Jelle Bataille témoigne de la rivalité entre l'Antwerp et le Club de Bruges
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
En tête des Playoffs 1 avec l'Antwerp, Jelle Bataille va affronter le Club de Bruges ce week-end. Il y a une grosse rivalité entre les supporters des deux clubs.
Jelle Bataille est du même avis, tant au sein du club que dans sa vie privée. "S'il y a une équipe dans le championnat contre laquelle ils veulent absolument gagner, c'est le Club de Bruges, si le Beerschot n'est pas dans la même division pas bien sûr. On ressent cette rivalité, et je pense que c'est aussi très beau", a-t-il déclaré à Krant van West-Vlaanderen.
Tant que cela reste dans les limites du raisonnable, bien sûr. "Cela fait partie du football. Mais le message de haine que Toby (Alderweireld, ndlr) a reçu dimanche dernier n'a rien à voir avec le football. Quelqu'un qui fait quelque chose comme ça n'est pas bien dans sa tête".
Dans sa famille, il y a manifestement des supporters du Club de Bruges. "Dans le groupe de discussion familial, on s'amuse à se taquiner. Ils me soutiennent tous, mais pas l'Antwerp. Cette rivalité ne le permet pas."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot