Le Cercle de Bruges dément les rumeurs de revente par l'AS Monaco
Photo: © photonews
Plus tôt ce lundi, le journal néerlandophone Het Laatste Nieuws a publié un article expliquant que Monaco envisageait de revendre son club satellite, le Cercle de Bruges. Le club brugeois a tenu à réagir.
Après la publication de l'article d'Het Laatste Nieuws, nous avons été en contact avec le Cercle, qui considère comme important "l'opportunité de donner son avis", de "pouvoir se défendre" et de rectifier les récentes rumeurs.
Le Cercle nous l'a affirmé : Monaco ne procédera pas à une revente. Certes, le club reconnait avoir rencontré des difficultés depuis le rachat (en 2017), mais la collaboration ne prendra pas fin.
En outre, concernant les cas de joueurs transitant par les deux clubs, peu étant considérés comme des réussites, le Cercle tient à préciser que des éléments comme Majecki, Marcelin, Biancone, Didillon jouent ou ont joué un grand rôle dans le passé ; et sont des exemples que la collaboration entre les deux formations peut permettre à des joueurs de grandir dans leur carrière.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot