🎥 Sept cartons rouges en trois minutes : le derby entre River Plate et Boca Juniors tourne au cauchemar

🎥 Sept cartons rouges en trois minutes : le derby entre River Plate et Boca Juniors tourne au cauchemar

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

L'un des derbys les plus chauds de l'histoire de football s'est terminé en chaos dimanche soir. L'arbitre de la rencontre n'a pas hésité à exclure une grande partie du terrain.

On le sait : un derby en football, mais également dans les autres sports, est toujours un moment vécu avec passion sur et en dehors du terrain et qui amène parfois à quelques débordements. Ce dimanche, le derby de Bueno Aires entre River Plate et Boca Juniors a terminé en véritable chaos.

L'arbitre de la rencontre avait déjà distribué sept cartons jaunes en première mi-temps, mais tout s'est emballé dans les dernières secondes de la rencontre lorsque Miguel Borja a marqué le but de la victoire à la 90e+3 pour River Plate.

Le joueur s'en allait célébrer mais le reste des deux équipes commençait à s'affronter sur le terrain et le match a pris un autre tournant mêlant joueurs, arbitres, stewards et policiers. Résultat des courses : l'arbitre Dario Herrera a distribué sept cartons rouges, dont quatre pour Boca Juniors et trois pour River Plate.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news