🎥 Sept cartons rouges en trois minutes : le derby entre River Plate et Boca Juniors tourne au cauchemar
![🎥 Sept cartons rouges en trois minutes : le derby entre River Plate et Boca Juniors tourne au cauchemar](https://www.walfoot.be/media/cache/300x250/images/2018/12/09/full/river-plate-boca-juniors.webp)
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
L'un des derbys les plus chauds de l'histoire de football s'est terminé en chaos dimanche soir. L'arbitre de la rencontre n'a pas hésité à exclure une grande partie du terrain.
On le sait : un derby en football, mais également dans les autres sports, est toujours un moment vécu avec passion sur et en dehors du terrain et qui amène parfois à quelques débordements. Ce dimanche, le derby de Bueno Aires entre River Plate et Boca Juniors a terminé en véritable chaos.
L'arbitre de la rencontre avait déjà distribué sept cartons jaunes en première mi-temps, mais tout s'est emballé dans les dernières secondes de la rencontre lorsque Miguel Borja a marqué le but de la victoire à la 90e+3 pour River Plate.
Le joueur s'en allait célébrer mais le reste des deux équipes commençait à s'affronter sur le terrain et le match a pris un autre tournant mêlant joueurs, arbitres, stewards et policiers. Résultat des courses : l'arbitre Dario Herrera a distribué sept cartons rouges, dont quatre pour Boca Juniors et trois pour River Plate.
Last night, Miguel Borja scored a 93rd minute penalty to seal a 1-0 win for River Plate over Boca Juniors and all hell broke loose. pic.twitter.com/TV7OREPmDg
— HLTCO (@HLTCO) May 8, 2023
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot