Le Roi de la Premier League n'est pas le Roi de l'entraînement
Photo: © photonews
Kevin De Bruyne joue beaucoup à Manchester City et il a encore fait un retour remarqué ce week-end contre Leeds.
ll y a quelques jours, De Bruyne avait signé une brillante performance lors du match pour le titre contre Arsenal, mais au cours de cette rencontre, il a également été victime d'un coup. En conséquence, il a été mis à l'écart pendant deux matches. Contre Leeds, le Diable Rouge a fait son retour dans le onze de départ et a immédiatement disputé l'intégralité de la rencontre. Cependant, De Bruyne ne semble pas être un travailleur acharné lors des séances d'entraînement.
C'est ce qu'a révélé son coéquipier Jack Grealish. En effet, au Daily Mail, on a demandé à l'international anglais quel était le joueur de City qui se laissait le plus souvent aller à la facilité lors des séances d'entraînement. "Kev", a répondu Grealish, ce qui est plutôt surprenant compte tenu de la mentalité gagnante des Red Devils. "Mais c'est parce qu'il est très bon en match. À l'entraînement, il se détend un peu".
Grealish ne peut que souligner le fait que De Bruyne est si bon pendant les matches. Après tout, avant son transfert à City, le Belge était l'un de ses joueurs préférés. Ce qui n'a pas facilité sa période d'adaptation. "Au début, j'étais un peu timide. Pas dans ma personnalité, mais sur le terrain. Les gens me demandaient de passer le ballon, mais je me disais : 'Putain, c'est Kevin De Bruyne, je ferais mieux de lui donner le ballon'. Je ferais mieux de lui donner le ballon". Vous comprenez ce que je veux dire ? C'était mon idole".
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot