Réaction Le Club de Bruges, simple figurant dans ces play-offs ? La réponse claire d'Hans Vanaken
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Après sa défaite face à l'Union ce samedi (1-2), le Club de Bruges est à 11 points de Genk...à 4 journées de la fin. La saison des Blauw en Zwart est-elle bel et bien terminée ?
Même avant le match à domicile contre Union, il ne restait plus grand-chose à jouer pour les champions en titre. "Si nous gagnions, nous pourrions peut-être encore espérer la troisième place. Nous avons de la chance d'être encore en play-offs 1. On n'était pas obligé de perdre ces deux matches, mais c'est vrai", a estimé Vanaken en zone mixte.
Le capitaine du club n'ignore pas que son équipe est dans une position critique dans ces Champions' Play-offs. "Nous devons l'accepter. Pour le même prix, nous jouions en barrage 2. Nous jouons en effet un rôle de figurant, mais nous sommes le Club de Bruges et nous essayons de gagner tous nos matchs."
"Je pense que chacun doit trouver sa propre motivation, afin de se montrer pendant quatre matches supplémentaires. Il faut aussi penser à ce qui se passera la saison prochaine. Je pense que tout le monde a encore un objectif à atteindre lors de ces quatre matches. Les jeunes peuvent aussi se montrer", a continué le capitaine du Club de Bruges.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot