Un ancien tout grand talent d'Anderlecht pourrait revenir en Belgique
Francesco Antonucci était passé par Neerpede avant d'opter pour l'Ajax Amsterdam et Monaco. Après un parcours fait de hauts et de bas, il pourrait revenir en Belgique.
Francesco Antonucci (23 ans) était prêté cette saison par Feyenoord au FC Volendam, le club où il a explosé au niveau professionnel en D2 néerlandaise (67 matchs, 16 buts et 17 assists pour Volendam en D2). Mais ce retour au bercail pour se relancer après un seul petit match pour Feyenoord a été gêné par les blessures.
Absent d'août à janvier, Antonucci a retrouvé les terrains et est même titulaire, mais cela ne sera probablement pas suffisant pour convaincre Feyenoord où il a encore un an de contrat. Un départ en prêt ou à titre définitif cet été est une option.
Et selon le journaliste belge Sacha Tavolieri, la Jupiler Pro League se penche sur le cas de l'ancien de Neerpede, natif de Charleroi. Antonucci serait ainsi dans le viseur de Saint-Trond et du KVC Westerlo pour cet été.
🇧🇪 Ça bouge pour Francesco #Antonucci !
— Sacha Tavolieri (@sachatavolieri) May 2, 2023
🐣🟡 Prêté par le #Feyenoord au #FCVolendam cette saison, le milieu offensif (passé par #Anderlecht, l’#Ajax, l’#ASMonaco…) pourrait revenir en #JPL où le #STVV et #Westerlo sont en concurrence sur ce dossier…
⏳ À suivre. #mercato pic.twitter.com/TrvXTsOwvg
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot