Daniel Munoz : "J'admire Noa Lang même s'il parle beaucoup sur le terrain"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le KRC Genk a remporté son premier match des play-offs 1 contre le Club de Bruges (3-1). Pendant le match, on pouvait déjà remarquer que Noa Lang semblait frustré et préoccupé par d'autres choses que le football.
Daniel Munoz était satisfait à l'issue de la rencontre. "Il y avait une équipe qui méritait de gagner et c'était nous", a déclaré le Colombien dans des propos relayés par Het Belang Van Limburg. "Nous avons exécuté notre plan à la perfection. Il fallait absolument commencer les Playoffs par une victoire. Cela nous met en confiance", a souligné le back droit.
Le défenseur de Genk a rapidement reçu un carton jaune et a dû rester sur ses gardes pendant le reste du match. Selon le joueur de 26 ans, Onyedika et Lang voulaient absolument qu'il prenne un deuxième bristol. "Ils m'attendaient avec impatience. J'admire Lang. C'est bien de pouvoir jouer contre quelqu'un de son calibre même s'il parle beaucoup sur le terrain. Parfois, il n'est pas assez impliqué dans le jeu", a conclu Munoz.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot