Noa Lang recadré par son entraîneur : "Il ne doit pas s'occuper de cela"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Défait avec le Club de Bruges sur la pelouse du KRC Genk (3-1), Noa Lang a vécu un dimanche assez compliqué. Son coach, Rik De Mil, a évoqué dans quelle mesure le Néerlandais devait encore s'améliorer.
Noa Lang aura vécu des matchs plus évidents. Protestant constamment à l'égard de l'arbitrage de Mr Visser, Lang a laissé trop de liberté à Danilel Munoz sur l'égalisation du KRC Genk. Le tournant du match, car ensuite Genk a pris l'ascendant et s'est finalement imposé sur le score de 3-1.
Interviewé en après-match par Eleven Sports, De Mil a regretté le manque de concentration de son numéro 10. "Il aurait dû mieux suivre cette action. J'ai dit à Noa à la mi-temps qu'il était trop préoccupé par l'arbitre et (ce genre de) questions secondaires. Il doit en tirer les leçons."
"Noa peut si bien jouer au football et pousse régulièrement notre équipe vers le haut. Mais dans les grands matches, il faut se concentrer sur les tâches à accomplir sur le terrain", a continué l'entraîneur des Blauw en Zwart.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot