Bruges et Genk pensent au joueur qui a failli sortir Anderlecht dès les 16es de Conference League

Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
D'autres formations de Jupiler Pro League ont visiblement suivi attentivement le parcours européen d'Anderlecht, Gand et l'Union.
Anderlecht n'a pas réussi à se qualifier pour les Play-Offs mais a réalisé un très beau parcours sur la scène européenne. Les Mauves ont vu leur chemin s'arrêter en quarts de finale de Conference League, nouvelle compétition européenne qui permet aux clubs de découvrir davantage de jeunes talents.
Si Bart Verbruggen a pu se servir de cette occasion pour se faire un nom sur la scène européenne, Igor Thiago en a fait de même. L'attaquant de Ludogorets, qu'Anderlecht a éliminé en 16es de finale, se retrouve désormais dans le viseur de Bruges et du Racing Genk, selon les informations du journaliste bulgare Metodi Shumanov. Ce n'est d'ailleurs pas un hasard si ce sont deux clubs belges qui deviennent intéressés par le jeune Brésilien (21 ans), car c'est lui qui avait inscrit les deux buts bulgares (Anderlecht s'était alors qualifié aux tirs au but).
Depuis le début de la saison, Igor Thiago a inscrit 16 buts et délivré 10 passes décisives, toutes compétitions confondues. Le puissant attaquant (1 mètre 88) est estimé à 1M€ sur Transfermarkt.
Lire aussi…
- Colin Coosemans hors de lui après la défaite d'Anderlecht : "On essaye des choses dont on sait à l'avance qu'elles ne fonctionneront pas"
- Peu de Mauves ont la moyenne : les notes d'un RSCA décevant après Bruges-Anderlecht
- Hasi a du travail : Bruges déroule encore contre Anderlecht et met Genk sous pression
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot