Naples devra patienter pour remporter le titre en Serie A
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le Napoli roule sur la Serie A cette saison. Les coéquipiers de Victor Osimhen peuvent assurer mathématiquement le titre dès ce week-end en cas de victoire face à la Salernitana notamment. Seulement voilà, cette rencontre a (légèrement) été reportée.
Le Napoli, leader de Serie A avec 17 points d'avance sur la Lazio, pouvait remporter le titre dès ce samedi, face à la Salernitana (15h).
Seulement, les risques de débordement dans la ville napolitaine seraient trop importants, et la rencontre ait été reportée à dimanche, même heure.
Une source proche a en effet confirmé à l'AFP que le match allait être reporté afin de sauvegarder l'ordre public. La décision a donc été de calquer l'heure et la date du match à celles d'Inter-Lazio.
En cas de nul ou défaite de la Lazio face à l'Inter et si le Napoli gagne face à la Salernitana, les hommes de Luciano Spalletti seront champions d'Italie pour la première fois depuis 33 ans. C'est un euphémisme de dire que toute la ville de Naples bout d'impatience...
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot