Hein Vanhaezebrouck s'en prend à ses propres supporters avant le sprint final pour l'Europe
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Ce vendredi soir, La Gantoise recevra Westerlo en ouverture des Play-Offs 2. La Ghelamco Arena sera loin d'être comble, ce que regrette l'entraîneur des Buffalos.
La première rencontre des Play-Offs se déroulera ce soir, à la Ghelamco Arena. La Gantoise, après la déception de dimanche dernier contre Ostende, reçoit Westerlo et doit prendre les trois points pour se remettre sur le chemin de l'Europe. Hein Vanhaezebrouck le sait, cette rencontre ne sera pas facile. Ce que regrette principalement l'entraîneur des Buffalos, c'est l'absence d'engouement dans le chef des supporters.
"Je comprends qu'ils soient sur des montagnes russes. Tout le monde veut voir des affiches fantastiques, mais le stade n'a été complet qu'à une seule reprise cette saison : contre West-Ham" a-t-il déclaré en conférence de presse.
Quatrièmes avant la dernière journée, les Gantois pensaient bien disputer les Play-Offs 1, au détriment de Bruges. Ostende en a décidé autrement. "Le Club n'a gagné qu'un seul championnat en onze ans mais malgré ça, il y avait de plus en plus d'abonnements, d'année en année. Même en Play-Offs 2, ils auraient eu 24.000 abonnés. Chaque club est différent, mais c'est dommage de ne pas voir nos fans nous soutenir comme ils l'auraient fait si nous étions dans le top 4" a regretté Vanhaezebrouck.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot