"Le Club de Bruges avait prévu les bouteilles de Champagne"
Photo: © photonews
L'Antwerp peut remporter une nouvelle fois la Croky Cup ce dimanche. Elle l'a déjà fait en 2020 après une finale contre le Club de Bruges. L'Antwerp était l'outsider, mais selon l'ex-T2 Rudi Cossey, les joueurs étaient particulièrement motivés.
L'Antwerp a eu du mal à trouver suffisamment de joueurs, mais a tout de même gagné. "Quand un animal est blessé, il faut faire très attention, c'est comme ça dans la nature et ils le savent désormais au Club de Bruges", a déclaré Cossey dans Gazet Van Antwerpen. "D'ailleurs, le Club s'est trompé à notre sujet. Les caisses de champagne de Bruges étaient déjà prêtes dans les catacombes du stade.
L'Antwerp ne doit pas commettre la même erreur que le Club de Bruges. "L'Antwerp ne doit pas être victorieux comme le Club l'a été contre nous. En football, et certainement en finale, personne n'est perdant d'avance. L'équipe qui a la plus grande volonté gagnera dimanche. Malgré la victoire d'il y a trois ans, les supporters sont restés sur leur faim. Je suis curieux de voir ce que j'ai manqué il y a trois ans, c'est-à-dire la fête des supporters après une victoire."
En 2020, la finale de la Coupe s'est jouée sans public en raison de la pandémie de corona. Par conséquent, il n'y a pas eu beaucoup de célébrations.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot