Christian Brüls évoque la descente et son avenir : "J'ai été engagé pour jouer en D1A"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Zulte Waregem n'a pas pu assurer son maintien en Jupiler Pro League dimanche dernier. La saison prochaine, l'Essevee évoluera en Challenger Pro League.
Christian Brüls vit une relégation pour la première fois de sa carrière. "Nous étions déjà en mauvaise posture lorsque j'ai rejoint le club. Mais avec l'arrivée de Ruud Vormer, nous pensions pouvoir renverser la vapeur", a-t-il déclaré à Het Belang van Limburg.
Le club a été en position de relégable pendant pratiquement toute la saison et, en fin de compte, le classement ne ment jamais. Quoi qu'il en soit, Brüls ne regrette pas son transfert de Saint-Trond à Zulte Waregem, même s'il n'a pas été titularisé lors des trois derniers matches de la saison.
"En principe, je resterai à Zulte, car j'y ai signé un contrat de deux ans et demi. Mais il faudra d'abord discuter. J'ai été engagé pour jouer en D1A, je ne sais donc pas encore quel sera le projet en D1B. Je ne regrette pas d'avoir quitté le Limbourg. Je voulais surtout aider Zulte Waregem et tout le monde sait qu'on ne m'a pas proposé de prolongation de contrat au STVV".
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot