Réaction Les joueurs de Gand remontés après la relégation en playoffs 2 : "Cela ne devrait jamais arriver"
Photo: Photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
La déception était au rendez-vous du côté de La Gantoise dimanche soir. La défaite face à Ostende les a privé d'une place en playoffs 1.
A l'impossible, nul n'est tenu et c'est précisément ce qu'a réalisé La Gantoise dimanche soir en s'inclinant à domicile face à Ostende lors de la dernière journée de phase classique.
Les Buffalos ont subi une défaite synonyme d'éjection du top 4 et des playoffs 1 au profit du FC Bruges qui s'est baladé face à Eupen. "Je ne l'ai vraiment pas vu venir. Nous savions de toute façon que ce ne serait pas facile parce que nous avons joué contre un Ostende solide et qui n'avait rien à perdre. Mais nous devons toujours gagner ce match", a commencé Alessio Castro- Montes après le match.
Alors qu'ils étaient revenus dans la partie, les Gantois ont encaissé un but dans les dernières minutes du match : "Je ne sais pas ce qui s'est passé sur le terrain", a ajouté le défenseur belge.
"Cela ne devrait jamais arriver. Une fois qu'Hugo Cuypers avait égalisé, nous avions encore des chances de gagner. Nous avons tout fait pour prendre l'avantage, mais cela n'a servi à rien. Maintenant, nous devons tout faire pour terminer premier dans ces playoffs", a conclu Castro-Montes.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot