Milan devrait dire au revoir à un Belge cet été, et ce n'est pas Charles De Ketelaere
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
La Gazzetta dello Sport révèle les plans du Milan AC pour la prochaine fenêtre des transferts. Parmi l'effectif Rossoneri, l'avenir de plusieurs Belges serait également en discussion.
Le célèbre journal italien explique que le Milan AC aurait plusieurs cas sur lesquels poser une décision lors du prochain mercato. Certains pourraient, en fonction de la fin de saison de l'équipe de Stefano Pioli, quitter le navire.
Dans cette catégorie-là, outre Zlatan Ibrahimovic, on retrouve Aster Vranckx. Le milieu de terrain de 20 ans prêté par Wolfsburg devrait probablement ne pas voir son option d'achat levée cet été. En d'autres termes, selon la Gazzetta dello Sport, il est fort probable qu'il ne soit plus à Milan l'an prochain.
En revanche, le journal s'est montré catégorique quant au cas Charles De Keteklaere, qui vit une première saison compliquée en Italie. Pour l'ancien du Club de Bruges, les plans du club sont clairs : le garder dans le noyau et poursuivre son intégration. Pas question, donc, de l'envoyer en prêt comme certains médias ont pu l'avancer. De Ketelaere, sauf en cas d'offre exceptionnelle, restera à Milan cet été.
Le scelte del #Milan per la prossima stagione.
— luca bianchin (@lucabianchin7) April 21, 2023
Partenze praticamente sicure: Dest, Bakayoko, Tatarusanu, Mirante.
Addii probabili: Ibra, Vranckx, Adli.
De Ketelaere nei piani resterà: niente prestito.
Un articolo sulla Gazzetta di domani. #calciomercato
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot