Karel Geraerts donne les clés du match retour face à Leverkusen
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Après le match nul lors de la manche aller (1-1), Karel Geraerts a préfacé la rencontre très attendue de ce jeudi face au Bayer Leverkusen.
"Il ne faudra pas leur donner trop d'espace. Certainement pas contre un tel adversaire. Ils ont montré lors du match aller qu'ils savaient créer beaucoup de mouvement, qu'ils étaient forts techniquement. Ils ont des joueurs avec beaucoup de vitesse. C'est une équipe qui trouve les espaces assez facilement. C'est à nous de ne pas leur donner trop d'espaces", a déclaré Karel Geraerts à propos du Bayer Leverkusen ce mercredi en conférence de presse.
"Mais nous jouerons aussi pour nous qualifier. Dans le même temps, nous devrons aussi jouer vers l'avant. Avec le groupe, nous avons toujours une idée de comment jouer au football. C'est l'un de nos points forts : celui de croire en nous-mêmes. Demain, nous ferons la même chose."
L'un de nos points forts : celui de croire en nous-mêmes
"Si ce sera le match le plus difficile de la saison ? Je ne dirais pas cela, car il y a beaucoup de matchs difficiles. Demain, ce qui est sûr, c'est qu'il y aura une grosse pression. Les deux équipes veulent se qualifier. Elles vont jouer pour gagner, c'est très clair. Ce sera un match face à un très bon adversaire. Il faudra qu'on se sente bien. Il faudra croire en nous-mêmes."
Le coach unioniste a ensuite donné une autre clé, primordiale pour cette rencontre à très haut enjeu. "Il faudra ne pas faire d'erreurs. Il faudra être efficace tant défensivement qu'offensivement. Je pense que le match de demain se jouera sur des détails. Faire des erreurs, cela fait partie des détails."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot