"Il faut arrêter" : Thiago Silva charge...sa propre direction
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le défenseur était hors de lui après la nouvelle défaite de Chelsea face au Real Madrid. Il a même été jusqu'à s'en prendre aux dirigeants du club.
Pour sa première saison à la tête des Blues, Tedd Boehly s'attendait sans doute à une entrée en matière plus sereine. Après avoir déjà licencié deux entraîneurs, Chelsea est actuellement onzième de Premier League et vient de perdre face au Real Madrid sa dernière chance de sauver sa saison.
La pilule à donc du mal à passer, notamment pour Thiago Silva, très critique sur la gestion du club, en particulier sur le noyau XXL : "Il a fallu augmenter la taille du vestiaire, car il ne pouvait plus accueillir tous les joueurs de l’effectif. L’entraîneur ne peut aligner que onze joueurs parmi la trentaine figurant dans l’effectif. C’est difficile, certains se retrouvent hors du groupe. Et il y a encore eu huit recrues en janvier".
Le Brésilien appelle à un changement de stratégie en vue de la saison prochaine : "Il faut arrêter et mettre une stratégie en place pour ne pas répéter les mêmes erreurs". En plus de l'identité futur coach appeler à remplacer Frank Lampard, le mercato risque une nouvelle fois d'être très animé à Stamford Bridge.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot