Un faux-pas de La Gantoise permet à Bruges et au Standard d'encore croire au top 4

Un faux-pas de La Gantoise permet à Bruges et au Standard d'encore croire au top 4
Photo: © photonews
Deviens fan de La Gantoise! 1863

Les Buffalos ont toujours leur sort entre les mains mais ne pourront pas se rater contre Ostende lors de la dernière journée de championnat.

Quel scénario dans la course au top 4 ! Vendredi, le Standard s'était imposé contre Charleroi et avait mis la pression sur tout le monde. Ce samedi, c'est le Club de Bruges qui avait manqué son rendez-vous en partageant l'enjeu sur la pelouse de Westerlo. Ce dimanche, contre Malines, c'est La Gantoise qui a manqué la victoire. 

Tout partait pourtant bien pour les joueurs de Hein Vanhaezebrouck, avec l'ouverture du score de Samoise peu avant le retour aux vestiaires (42e). Il était important pour les Buffalos de rentrer aux vestiaires avec ce but d'avance, mais Wouters en a décidé autrement dans le temps additionnel (45+1e). 

Les Buffalos ont toujours leur sort entre les mains mais perdent une belle occasion de se mettre dans d'excellentes conditions avant la dernière journée. La Gantoise recevra un Ostende relégué et devra assurer son billet pour les Play-Offs 1. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news