Bart Verbruggen croule sous les demandes avant le choc retour face à l'AZ
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Le jeune gardien du Sporting d'Anderlecht pourrait être soutenu en masse jeudi à Alkmaar. Les Bruxellois ont rendez-vous avec leur destin européen.
Grand vainqueur 2-0 lors du quart de finale aller de la Conference League à domicile ce jeudi, le Sporting d'Anderlecht aura les cartes en main avant le retour jeudi prochain à Alkmaar.
Une rencontre que le jeune Bart Verbruggen a hâte de disputer. Il s'agira de son premier match sur le sol néerlandais et il est curieux de jouer cette rencontre : "Une équipe de mon propre pays".
Dans une interview accordée à Het Nieuwsblad, le portier des Mauves a également confié qu'il croulait sous les demandes de... billets pour le match ! "J'ai déjà reçu de nombreuses demandes de billets. C'est super agréable de sentir le soutien des amis et de la famille", a-t-il expliqué.
Il espère en tout cas pouvoir se mettre en avant dans une rencontre qui s'annonce déjà chaude : "Je n'ai peut-être pas vraiment pu me montrer au public néerlandais (à l'aller, NDLR) parce que je n'ai pas eu beaucoup d'interventions à faire".
Lire aussi…
- Le top du championnat ? L'écart reste encore trop grand pour Anderlecht : "Notre objectif premier reste les Play-offs..."
- Silvio Proto critique sévèrement un joueur d'Anderlecht : "Hubert devrait faire jouer un jeune d'Anderlecht à la place"
- "David Hubert s'est renié lui-même" : un ancien Anderlechtois tire la sonnette d'alarme
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot