Noa Lang a fait taire les chants malinois : "Oui, j'ai compris ce qu'ils chantaient"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Au final, le Club Brugge n'a fait qu'une bouchée du KV Mechelen en visite : 0-3. Merci à Noa Lang, qui a ainsi fait taire tout le monde. Même si son petit doigt n'y est pas pour grand-chose.
Noa Lang a demandé pour tirer le penalty en début de match, l'a transformé et a célébré son but avec son doigt. Sans faire référence aux critiques dont il a parfois fait l'objet au cours des dernières semaines et des derniers mois, le Néerlandais l'admet lui-même. "Non, c'est juste ma marque de fabrique. "Non, c'est juste ma marque de fabrique. Je le fais toujours et je ne veux rien dire de spécial".
Les supporters de Malines étaient déjà très remontés et ont entonné des chants à l'encontre de Lang. "Il est trop faible pour Amsterdam", ont-ils notamment scandé.
Motivation
"Oui, j'ai compris ce qu'ils chantaient, même si j'ai encore parfois du mal avec le flamand. Honnêtement ? J'aime bien quand les supporters chantent sur moi ou me sifflent. Cela ne fait que me motiver davantage. C'est finalement pour cela que je suis devenu footballeur", a déclaré Noa Lang, qui a immédiatement fait taire les supporters malinois en inscrivant un deuxième but.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot