Nikola Storm dégoûté : "Nous n'avons pas montré assez"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le KV Malines s'est lourdement incliné ce dimanche à domicile face au Club de Bruges (0-3). Nikola Storm était logiquement déçu.
Comme l'ensemble de ses coéquipiers, Nikola Storm n'est pas parvenu à faire la différence ce dimanche. L'ailier gauche du KV Malines s'est montré impuissant face à un Club de Bruges qui s'est promené à l'AFAS Stadion.
Le début de match du KV était particulièrement compliqué, avec deux buts encaissés en moins de 20 minutes. "C'était un match difficile. Nous voulions faire un bon résultat, mais après 20 minutes, nous étions déjà menés à 0-2 et nous perdions tous les duels. C'est alors que l'on prend immédiatement du retard", a déclaré Storm aux médias du club.
"En deuxième mi-temps, nous avons eu quelques occasions, mais mes tentatives n'ont pas abouti. Ce sont les seuls moments où l'on pouvait encore jouer. En tant qu'équipe, nous avons apporté trop peu aujourd'hui", a continué Storm, avec la finale de la Coupe dans un mois en tête. "Les trois prochains matches doivent être meilleurs pour aller à la finale de la Coupe avec un bon sentiment."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot