Joseph Paintsil plaisante après son immense raté : "C'était un bon retour défensif"
Photo: © photonews
L'ailier ghanéen du Racing Genk a offert, face à OHL, l'un des ratés de la saison. Sans trop de surprises, cela n'a pas trop plu à ses coéquipiers.
Ce dimanche face à OHL, Genk a souffert comme rarement. Les Limbourgeois s'en sont remis à superbe coup franc de Mike Trésor, inscrit en fin de rencontre.
Cela aurait peut-être été moins compliqué pour les Genkois si Joseph Paintsil, entre autres, aurait pu se montrer plus efficace. Le Ghanéen a en effet eu plusieurs occasions durant la rencontre.
Paintsil a même offert au public de la Cegeka Arena un très gros raté, stoppant littéralement sur la ligne de but un envoi de Bryan Heynen.
"Oui, Bryan était en colère", a répondu Paintsil dans les colonnes d'Het Laatste Nieuws après la rencontre. "Et je le comprends. Vous savez ce qui s'est passé : j'ai cru que je touchais le ballon de manière décisive. Mais le ballon a eu un effet bizarre."
"C'était un bon dégagement défensif", a ensuite plaisanté Paintsil. "Ce genre de choses peut arriver. Pendant un moment, ça ne s'est pas bien passé, mais heureusement, nous avons quand même pris les trois points."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot