Joseph Paintsil plaisante après son immense raté : "C'était un bon retour défensif"

Joseph Paintsil plaisante après son immense raté : "C'était un bon retour défensif"
Photo: © photonews
Deviens fan de KRC Genk! 2014

L'ailier ghanéen du Racing Genk a offert, face à OHL, l'un des ratés de la saison. Sans trop de surprises, cela n'a pas trop plu à ses coéquipiers.

Ce dimanche face à OHL, Genk a souffert comme rarement. Les Limbourgeois s'en sont remis à superbe coup franc de Mike Trésor, inscrit en fin de rencontre. 

Cela aurait peut-être été moins compliqué pour les Genkois si Joseph Paintsil, entre autres, aurait pu se montrer plus efficace. Le Ghanéen a en effet eu plusieurs occasions durant la rencontre. 

Paintsil a même offert au public de la Cegeka Arena un très gros raté, stoppant littéralement sur la ligne de but un envoi de Bryan Heynen. 

"Oui, Bryan était en colère", a répondu Paintsil dans les colonnes d'Het Laatste Nieuws après la rencontre. "Et je le comprends. Vous savez ce qui s'est passé : j'ai cru que je touchais le ballon de manière décisive. Mais le ballon a eu un effet bizarre." 

"C'était un bon dégagement défensif", a ensuite plaisanté Paintsil. "Ce genre de choses peut arriver. Pendant un moment, ça ne s'est pas bien passé, mais heureusement, nous avons quand même pris les trois points." 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news