Réaction Le STVV l'a mauvaise : "Le premier but de l'Union ? Il n'y a pas faute"

Le STVV l'a mauvaise : "Le premier but de l'Union ? Il n'y a pas faute"

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Saint-Trond est passé tout proche de l'exploit ce dimanche soir sur la pelouse de l'Union Saint-Gilloise, mais a finalement dû s'incliner (2-1).

Il s'en sera fallu de peu pour voir le STVV s'offrir le scalp du deuxième de notre championnat. Le coup franc sifflé en faveur des locaux a définitivement été le tournant de la rencontre, terminée sur un score frustrant pour les Trudonnaires. 

Bernd Hollerbach, exclu, n'a pas été le seul du côté de Saint-Trond à se plaindre de la décision de Lawrence Visser d'accordrer le coup franc à Teddy Teuma. Il y a aussi eu le défenseur Jorge Teixeira

"Nous sommes très déçus. Nous avons tout donné contre peut-être la meilleure équipe en Belgique à l'heure actuelle. C'est décevant pour nous d'encaisser deux buts alors que nous menions au score. Félicitations à l'Union, même si je pense qu'on méritait au moins un nul", a commencé Teixeira au micro d'Eleven Sports

"Pour les joueurs qui étaient sur le terrain à ce moment-là, il n'y avait pas faute. Je pense que Teuma a été très intelligent. Il est juste tombé et l'arbitre a sifflé. Vous ne pouvez rien faire à cela en tant que joueur. A partir de ce moment-là, le match a changé pour nous. Nous avons tenté de revenir dans le match, mais l'Union n'a ensuite pas arrêté de pousser." 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news