Réaction Frederik D'Hollander : "On espérait aller de l'avant"

Walter Forbes
| 0 réaction
Frederik D'Hollander : "On espérait aller de l'avant"
Photo: Photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Zulte Waregem s'est de nouveau incliné ce vendredi, face à l'Antwerp (0-2). Cette défaite en fin de match plonge les Flandriens au bord de la relégation.

Frederik D'Hollander, qui était sur le banc pour la deuxième fois en tant qu'entraîneur principal de Zulte Waregem, a vu son équipe se battre avec acharnement contre l'Antwerp. Malheureusement pour le nouvel entraîneur, son équipe n'a pas réussi à obtenir le moindre point. "C'était un combat courageux, mais dans la possession du ballon, nous n'avons pas pu apporter assez contre cet Antwerp. En fin de compte, la victoire des visiteurs est méritée", a déclaré Frederik D'Hollander avec beaucoup d'humilité lors de la conférence de presse.

Zulte Waregem s'est battu courageusement et a pu se créer quelques occasions en contre, mais la victoire n'a pas été au rendez-vous. "Dans notre situation, vous espérez bien sûr pouvoir aller de l'avant. Nous avons dû compter sur la malchance pour que l'Antwerp prenne l'avantage. Aujourd'hui, nous n'avons pas su saisir les petits moments", a expliqué l'entraîneur de l'Essevee. Pour Frederik D'Hollander, trois autres matchs importants se profilent à l'horizon, à commencer par un déplacement à Charleroi la semaine prochaine.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news