Le Beerschot, futur bourreau du RWDM ? "Seul un leader peut les battre deux fois"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Le dénouement approche dans la course au titre en Challenger Pro League. Ce week-end, le RWDM se déplace au Beerschot : une rencontre qui pourrait être décisive.
L'étau se resserre en Challenger Pro League. Beveren a surclassé le RSCA Futures ce vendredi soir (0-4) et a mis une fameuse pression sur le RWDM, qui s'apprête à disputer un déplacement très difficile sur la pelouse du Beerschot. Les coéquipiers de Dieumerci Mbokani sont revenu à la hauteur du club bruxellois, mais comptent un match de plus. Vincent Euvrard, l'entraîneur du RWDM, s'attend à une soirée très compliquée contre un adversaire qui jouera sa dernière carte.
"Ils ont montré de très belles choses tout au long de la saison, j'ai beaucoup de respect pour eux. Ils ont laissé filer pas mal de plumes au cours des dernières semaines, mais le Beerschot reste un adversaire très difficle à manœuvrer. Ils seront assurément à 100% et ce sera un match très difficile" a commenté l'entraîneur du RWDM, qui doit encore affronter les Rats à deux reprises. "Il n'y a qu'un leader qui puisse battre le Beerschot deux fois" conclut-il.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot