Vincent Kompany déjà au top anglais avant même la fin de la saison ? Il serait le candidat n°1 de ce club !

Vincent Kompany déjà au top anglais avant même la fin de la saison ? Il serait le candidat n°1 de ce club !

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Vincent Kompany fait les choses étape par étape, et est tout proche de valider la promotion de Burnley vers la Premier League. Mais la presse anglaise l'envoie déjà...à Tottenham !

Antonio Conte a quitté Tottenham en mauvais termes après avoir tempêté sur la mentalité du club londonien, "habitué à ne rien gagner". Les Spurs vont devoir trouver un nouveau coach, capable peut-être d'insuffler cette rage de vaincre aux joueurs alors qu'ils ne sont plus en position de gagner un trophée cette saison. 

Plusieurs candidats sont cités depuis le licenciement de Conte : Nagelsmann, Pochettino, De Zerbi, Rodgers...mais The Sun en évoque un plus surprenant : nul autre que Vincent Kompany. Selon le tabloïd anglais, Kompany serait même le candidat n°1 aux yeux de Daniel Lévy, le propriétaire de Tottenham. 

Le Sun affirme que Kompany serait intéressé par le poste, alors que Burnley n'est qu'à quelques points d'assurer mathématiquement sa montée directe en Premier League. Les Clarets comptent 13 unités d'avance sur le deuxième en Championship et peuvent être officiellement promus dès la semaine prochaine. 

Un départ de Vincent Kompany avant même la fin de la saison serait un coup dur pour Burnley, métamorphosé depuis son arrivée. Et l'ancien coach du RSC Anderlecht a déjà fait savoir qu'il ne voulait pas griller les étapes. Un tel scénario serait très surprenant...

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news